Turbo CAC 40 : un petit effort


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 28 Novembre 2017 à 11:29


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner une reprise au-dessus des 5375 points et un comblement du gap d’ouverture. Nous visions ainsi une remontée en direction des 5410 points. Ce scénario s’est bien réalisé mais il fut stoppé net en début d’après-midi avec un Euro qui se rapprochait de la barre fatidique des 1.20 contre Dollar.
 
Aux Etats-Unis, on s’est contenté  de l’équilibre. Les discussions se poursuivent au Sénat sur les réformes fiscales et il est difficile de prédire ce qu’il en sortira. Cet après-midi, on surveillera les chiffres de l’immobilier, les stocks de marchandises et l’indice de confiance du consommateur. Il faudra également suivre le discours du nouveau patron de la FED.
 
 
Le future CAC 40 est aux portes des 5375 points. Ce seuil est devenu important et bien visible. Il délimite parfaitement les deux camps. Ainsi, un turbo call CAC 40 demeure d’actualité au-dessus des 5375 points mais il faut se méfier du retour de la volatilité. L’annonce d’une résolution de la crise allemande serait la bienvenue.
 
 
Bertrand RICHARD     

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 4439C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5375 POINTS.





Avertissement légal