Turbo CAC 40 : un petit effort


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 13 Février 2018 à 10:03


Hier, nous avons encore une fois envisagé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais toujours à la condition que le future CAC 40 veuille bien s’installer au-dessus des 5150 points. Ce dernier n’a pas été contrariant et s’est effectivement attaché au seuil des 5150 points mais la volatilité s’est écrasée privant la séance d’un réel mouvement si ce n’est celui enregistré en début de séance. Les acheteurs reviennent mais ils demeurent sur leurs gardes ayant intégrés le fait qu’ils peuvent se faire surprendre à tout moment par un événement qui agiterait désormais le secteur obligataire.
 
 
Aux Etats-Unis, les séances ne sont plus non plus de tout repos et la guerre au sein des deux camps fait rage. Opportunité de rentrer sur le marché après gommage de certains excès haussiers ou mise en place d’une grande consolidation ?  A priori, les fondamentaux solides plaident pour un rebond mais gare aux tensions sur les taux. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui. Les futures sont négatifs mais leur nervosité les prive de fiabilité.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un petit gap baissier qu’il devrait combler rapidement. Les données sur l’inflation anglaise seront importantes pour la tendance de la journée.  Comme les jours précédents, nous privilégions un turbo call CAC 40 mais au-dessus des 5150 points.
 
 
Bertrand RICHARD        

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 4374C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5150 POINTS.




Avertissement légal